Comment savoir si un homme aime les bijoux de mode ?

Avez-vous un homme de bijoux de mode dans votre vie ? Connaissez-vous un homme qui est toujours en train de parler des dernières tendances en matière de bijoux de mode ? Connaissez-vous un homme qui essaie toujours de se procurer le dernier modèle ? Si l’un de ces cas s’applique à vous, vous devriez probablement prendre note de cette information. Dans cet article, nous allons vous dire ce qu’il faut faire si vous avez un homme qui aime les bijoux de mode dans votre vie et que vous voulez qu’il soit heureux.

La première chose que vous devez faire est d’être prudente avec lui. Ce n’est pas parce qu’il peut parler et acheter des bijoux de mode comme un fou qu’il sera toujours heureux. Souvent, les hommes aiment se vanter un peu trop et cela peut leur attirer des ennuis. Vous pouvez savoir si votre homme se vante de son dernier achat en prêtant attention aux réactions de ceux qui l’entourent.

Lorsque vous rencontrez votre homme pour la première fois, vous devriez lui poser beaucoup de questions. Soyez attentive aux réactions des personnes qui se trouvent autour de vous. Lorsqu’un homme se vante de son achat, assurez-vous de lui demander pourquoi il l’a fait. S’il se vante d’un bracelet qui a coûté trois mille dollars, il y a de fortes chances qu’il puisse se permettre de s’en passer. Si vous découvrez plus tard qu’il est au régime et qu’il pourrait utiliser une pilule de régime pour se sentir mieux, vous devriez faire connaître son ego et peut-être qu’il commencera à s’habiller plus raisonnablement.

Un autre signe dont vous devez vous méfier est celui d’un homme qui se vante constamment d’avoir les derniers bijoux à la mode et qui ne les vend pas. Il est peut-être temps de le laisser retourner chez sa mère. Il est peut-être aussi temps de le laisser passer à quelqu’un d’autre. Il n’y a aucune raison pour qu’un homme continue à essayer de vous impressionner avec ses articles tape-à-l’œil. S’il veut quelque chose de vous, il doit travailler dur pour l’obtenir.

N’ayez pas peur de faire savoir à un homme à quel point vous aimez les bijoux fantaisie. Une fois qu’il l’a mentionné de manière décontractée, vous pouvez lui parler de tout ce que vous aimez. Il évoquera probablement un article auquel vous n’avez jamais pensé ou un modèle qui ne vous intéresse pas du tout. Si vous n’avez jamais pensé à porter un modèle particulier, dites-le-lui. Vous devriez être capable de trouver une bonne raison pour laquelle vous aimez ce modèle.

Vous ne devez jamais avoir l’impression d’être obligée de choisir entre les bijoux fantaisie et votre mari. Vous devez être à l’aise avec les deux et les connaître suffisamment pour savoir si un homme se moque de vous. Prenez vos propres décisions et ne laissez personne vous faire sentir coupable de prendre vos propres décisions. Si un homme vous fait cela, il s’agit probablement d’une femme peu sûre d’elle.

Comment savoir si un homme aime les bijoux de mode ?
4.9 (98%) 32 votes