Bijoux fantaisie – Les métaux et les styles d’aujourd’hui

Les bijoux de mode

Les bijoux fantaisie englobent une vaste gamme d’objets décoratifs différents portés principalement pour l’ornementation personnelle, qui sont soit fabriqués en tant qu’ornements de fantaisie plus abordables pour compléter une tenue ou une pièce spécifique à la mode, soit portés comme accessoires de tous les jours. Ces ornements sont généralement de petite taille et sont conçus pour mettre en valeur une partie spécifique du corps. Ils peuvent être fabriqués à partir d’une large gamme de matériaux tels que les pierres précieuses, le verre, le plastique, la pierre et la céramique. En fonction de leur destination et du marché où ils seront vendus, certains types de bijoux fantaisie peuvent être plus chers que d’autres.

fashion jewelry

Par exemple, voici quelques-uns des ornements les plus recherchés Bracelets en bronze, cuivre et or – comme le bracelet Pandora, qui est fait d’une combinaison de cuivre et d’argenture ; Pendentifs en argent et en verre ; Boucles d’oreilles en argent sterling et en verre, comme la boucle d’oreille Delray ; Colliers en plastique et en pierres semi-précieuses, dont le collier Eternity ; Bagues en métal noir comme le titane. Le laiton est également une alternative très populaire pour les accessoires en laiton. Le laiton est disponible dans de nombreuses finitions telles que le ton or, le laiton antique et le laiton martelé. Bien qu’il soit légèrement plus cher que le cuivre, l’argent sterling et le placage d’or lui permettent d’être proposé à un prix compétitif par rapport aux autres métaux. Il existe une vaste gamme d’accessoires de bijouterie fantaisie parmi lesquels on peut choisir : montres, ceintures, épingles à cheveux, porte-identités, porte-clés, portefeuilles, bagues, et même des breloques d’alerte médicale et des bracelets à breloques.

Les bracelets en plaqué or et/ou argentés pour la durabilité deviennent extrêmement populaires auprès des jeunes femmes qui veulent ajouter un peu de fantaisie à leur collection de bijoux fantaisie. Parmi les marques les plus populaires de ce type de bijoux figurent Pandora, Channel et Ewing. Si la majorité de ces bracelets sont conçus pour les jeunes femmes, certaines versions plus récentes de ce style de bijoux pour hommes gagnent en popularité.

Les bijoux fantaisie peuvent être fabriqués à partir de n’importe quel matériau et dans n’importe quel style, mais chaque bijou doit être fabriqué à partir de deux métaux de base principaux. Ces métaux peuvent être soit de l’or blanc de platine, soit du titane. Les pièces peuvent également être en argent ou en étain. Les bijoux fantaisie sont souvent faits de véritables pierres précieuses ou de pierres imitation qui imitent l’aspect et le toucher des pierres précieuses naturelles.

Le coût des bijoux fantaisie suit les dernières tendances. Cela signifie qu’ils seront plus chers l’année d’avant. Le prix sera basé sur l’offre et la demande et sur la façon dont les créateurs interprètent les tendances actuelles de la mode. Les bijoux de haute couture suivent les dernières tendances en matière de bijoux pour femmes. Les bijoux de mode pour hommes suivent les dernières tendances en matière de bijoux pour hommes. En outre, un large éventail de styles de bijoux différents est disponible pour les hommes et les femmes.

Les femmes choisissent souvent des bijoux fantaisie avec des diamants car ils ont un aspect plus classique que la plupart des autres styles de bijoux. En outre, les bijoux de qualité tels que les montres en diamant, les boutons de manchette et les pendentifs en argent sont un excellent complément à toute garde-robe. Les hommes aiment également les bijoux en or et en argent, et l’ajout de pièces telles que des boucles d’oreilles, des bracelets, des montres, des colliers et des bagues avec ce type d’or et d’argent donne un look élégant. De nombreuses pièces de mode faites de ces métaux seront considérées comme des bijoux de mode de luxe.

Les fausses pierres précieuses sont la tendance la plus récente en matière de bijoux de mode. Alors que l’or et l’argent véritables sont toujours populaires, les fausses pierres précieuses sont en train de devenir rapidement un favori. Les fausses pierres précieuses sont créées par un procédé qui imite l’aspect et le toucher des vrais métaux précieux comme l’or et l’argent réels, mais sans l’étiquette de prix élevée qui y est associée. Par exemple, les pierres de zircone cubique peuvent être achetées au même prix que le diamant. Cependant, vous remarquerez que ces fausses pierres précieuses ne sont pas aussi brillantes. En raison de leur prix bas et du délai d’exécution rapide, ce style de bijoux fantaisie est devenu très populaire ces dernières années.

Bien sûr, le métal le plus populaire utilisé pour créer des bijoux de qualité aujourd’hui est le platine. Ce métal permet de créer des bijoux de qualité dans tous les types de styles. Souvent, les bijoux fantaisie créés en platine sont recouverts d’or ou d’argent pour imiter l’aspect de ces métaux, mais sans les étiquettes de prix élevé. Le platine étant un métal plus résistant que l’or ou l’argent, les bijoux fantaisie sont souvent fabriqués dans ce métal avec une combinaison de platine et de zinc pour imiter l’aspect de ces métaux, sans les dents, le poids et la préparation importante nécessaires pour ces autres métaux. La combinaison de la résistance et du faible coût a fait du platine le métal préféré pour les bijoux de mode.

 

Bijoux fantaisie – Les métaux et les styles d’aujourd’hui
4.9 (98%) 32 votes