Suivre la mode et les styles de bijoux

Le nombre d’acheteurs de mode et de bijoux ne cesse de croître. L’or est le métal précieux le plus populaire choisi par les acheteurs du monde entier. Parmi les quatre principaux métaux précieux utilisés dans la fabrication de la mode et des bijoux, l’or représente plus d’un quart du marché de la bijouterie. Il n’est donc pas étonnant que des personnes de tous horizons et de tous les coins du monde s’intéressent à l’or comme moyen d’investissement.

fashion and jewelry

Le marché mondial de la mode est en pleine croissance et les consommateurs sont de plus en plus sensibles à la mode. Ils sont prêts à payer plus cher pour des pièces de mode qui se démarquent. L’une des tendances qui gagne en popularité en ce moment est le « bijou sexy », ou ce que nous appelons habituellement aux États-Unis le bijou fantaisie. Les bijoux fantaisie se déclinent en une variété de styles allant de l’outrageux au subtil. Dans les années 1920, les bijoux fantaisie ont été créés pour illustrer les dernières tendances en vogue. Les acheteurs de bijoux de mode et de fantaisie sont plus enclins à investir des fonds (34 % le font) dans les bijoux de mode et de fantaisie, l’or étant le deuxième métal précieux le plus choisi (35 % disent investir).

Les consommateurs ont toujours été attirés par les articles qui sortent du lot. Des années 1920 à aujourd’hui, les bijoux de mode ont évolué pour relever le défi de la mode et refléter la vision de la société sur la beauté. Dans les années 1920, les bijoux étaient conçus avec une utilisation minimale de métaux précieux et s’inspiraient des modèles des pays étrangers. Par exemple, les bijoux étaient conçus à partir de perles, d’opales et de pierres semi-précieuses serties dans de magnifiques cadres en or. Bien que les perles soient toujours considérées comme l’un des bijoux les plus à la mode et les plus recherchés au monde, de nombreuses pièces de la collection de bijoux fantaisie sont fabriquées à partir de pierres semi-précieuses ou même de verre.

La tendance aux styles de bijoux fantaisie qui étaient populaires dans les années 1920 est toujours d’actualité. Les perles de verre, les cristaux, les pierres précieuses en plastique sont des pièces décoratives populaires utilisées pour habiller les vêtements. Pendant des décennies, les bijoux fantaisie ont été fabriqués pour mettre en valeur les dernières tendances de la mode, comme les pièces avec de petits diamants sertis dans des vêtements de marque ou avec des strass attachés aux cheveux ou à la pierre précieuse.

Les bijoux et les bijoux fantaisie sont également influencés par les tendances de la décoration intérieure. Lorsque la mode du minimalisme est apparue dans les années 1920, les bijoux de mode ont incorporé des éléments de minimalisme à la fois dans la conception et le style. Par exemple, les élégantes carafes en cristal étaient souvent associées à des nappes en filigrane et à des accents complexes en argent et en or. Outre les nappes et autres pièces décoratives, les tissus et la literie de style vintage étaient également conçus avec des éléments minimaux, tels que des petites boîtes remplies de bonbons et de fleurs. Aujourd’hui, la tendance au design minimal se poursuit avec des bijoux simples.

En matière de mode et de bijoux fantaisie, la meilleure façon de suivre les nouvelles tendances est de rester à l’affût des créations des fabricants et des designers de bijoux. Il existe de nombreux sites en ligne où vous pouvez trouver les dernières tendances en matière de bijoux fantaisie. Si vous vous intéressez à la mode d’avant-garde, ce serait une bonne idée de proposer vos pièces à une boutique en ligne pour qu’elles soient remarquées par tout un monde de personnes. Vous pouvez également consulter d’autres fabricants de bijoux pour savoir quelles pièces ils recommandent d’utiliser dans vos projets. Que vous souhaitiez vous lancer dans les dernières tendances de la mode ou que vous vouliez simplement vous assurer que votre garde-robe n’est pas oubliée, jetez un coup d’œil aux articles à la mode et uniques qui sont disponibles.

Suivre la mode et les styles de bijoux
4.9 (98%) 32 votes